vendredi 15 juin 2012

Essais et recherches gentleman






En littérature, un essai est une œuvre de réflexion débattant d'un sujet donné selon le point de vue de l’auteur. En art créatif je qualifierai plutôt l'essai comme une forme de recherche et de développement d'idée (mon article précédent traite de « l'idée »), ces essai permettent l'aboutissement d'un projet, et ces essais proviennent de mon esprit par le biais de cette « idée », le carnet de croquis est le témoin des recherches effectuées à partir de cette idée.

15/06/2012,
Thomas CLARE

1 commentaire:

Allan a dit…

très sympas tes croquis j'aime beaucoup, tu devrai en mettre plus je pense car je trouve tout cela très interessant et ce sera bénifique pour ton avenir que de faire des dizaines et des dizaines de croquis,
bien à toi et bonne continuation!