samedi 4 février 2012

Carnet II















Deux trois ptits dessin, croquis ou meme grosses merdes appelez ça comme vous voulez de toutes façons je m'en fiche d'etre oui ou non conventionnel à des regles graphiques à soit disant "respecter". Je me fais mon kiffe point barre, et ces carnets que je convoite tant sont une manière pour moi d'aprivoiser le monde, d'avoir ma propre perception de ce monde, ou alors représenter mon monde à moi totalement déjanté et le bazar spirituel qui se loge quelque part dans ce qui me sert de cerveau. Bref tout cela pour dire que ces croquis ou dessins de carnet font partie d'une représentation de moi-même. Et puis merde fait chier!!

1 commentaire:

chloé tuil a dit…

Je trouve que ce que tu dessines dans tes carnets est bien! En fait vu que c'est spontané on voit directement quel genre de personne tu es c'est représentatif de ta personnalité donc continue!!!
(J'ai adoré le dessin avec les tasses =) )